Eidolon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eidolon

Forum complétant la campagne de jeu de rôle Eidolon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anso (Fiche et autres infos)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anso

Anso


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe : Masculin
Age: 22 ans

Anso (Fiche et autres infos) Empty
MessageSujet: Anso (Fiche et autres infos)   Anso (Fiche et autres infos) I_icon_minitimeLun 29 Oct - 9:16

Nom: Anso
Patronyme: Lorimson
Classe(s): Roublard (3) - Barbare (1)

Avatar:

Anso (Fiche et autres infos) Ansocopie03

Race: Humain
Sexe: Masculin
Taille: 182 cm
Poids: 79 kg
Cheveux: Roux courts bouclés
Yeux: Verts
Âge: 22 ans
Famille: Lorim (père, chef du clan Kelkarn et lycan humain originel), des sœurs triplées.
Marques distinctives:
- Trois griffes récentes autour de l’œil gauche
- Ne se sépare jamais de ses gants en public
- Hirsute (impossible de se coiffer proprement le matin hélas... il a toujours l'air de sortir du lit)
- A tendance à noter son mécontentement bruyamment (grognements plus ou moins pas discrets, tendances à martyriser le mobilier de ses poings)
- Colle Raven sans raison apparente mais a au moins la gentillesse de porter sa tente... porte un tas de trucs en fait...
Aime:
- Son clan (quoi qu'il en dise ou aussi loin puisse-t-il en être à présent)
- Les histoires de héros
- Les belles personnes
- Devenir plus fort
- Découvrir de nouvelles choses
- La viande plus ou moins crue
- Les tartes (... Razz )
- Les enfants
- Les gens chastes ( Laughing )
Déteste:
- SILVERASTRAN
- Les sangsues et les chauve-souris
- Les champignons
- Tomber inconscient au milieu d'un combat et se réveiller quand tout est fini
- Rater les exploits de Raven (hautement compatible avec le point précédent)
- Les gens qui ne respectent pas son code de l'honneur (qui est quand même vachement strict mine de rien)
- La puanteur des villes qui agresse son pauvre nez délicat de lycan des forêts...

Histoire résumée: Né de deux parents Kelkarns, il était inévitable qu'Anso naisse loup-garou. Cet état de fait ne lui a jamais posé le moindre problème de conscience puisque les Kelkarn vivaient entre eux et n'avaient que peu de contacts avec les non-lycans.

Sa mère disparut un jour dans la forêt lors d'une chasse. D'aucuns racontent qu'elle est morte en combattant l'ours sanguinaire de la forêt, ce qui valut à la bestiole la haine du père et du fils aîné. Depuis, une guerre était déclarée entre cet ours gigantesque et tout le clan mais aucun guerrier ne parvint à en venir à bout...

Alors qu'il parvint à l'âge de 22 ans, une dispute à propos d'un sujet que le principal intéressé a déjà oublié fit qu'Anso défia son père en duel pour la direction du clan et perdit lamentablement. Il fut chassé du village pour quelques temps en guise de punition (histoire de réfléchir à sa propre connerie et au passage essayer de devenir fort). Anso quitta sa famille la queue entre les jambes et décampa si vite qu'il en oublia la plus élémentaire des précautions: éviter de laisser des traces repérables par le chasseur.

C'est donc pourchassé, essoufflé et passablement déjà pas trop bien en point qu'il trouva refuge chez les Sariels alors qu'un groupe de curieux voyageurs y séjournaient. Bien que la seule chose qui l'ait intéressé dans la discussion sur le moment ait été la viande crue, la chaleur du feu de camp et la robe de Laeriah, il se retrouva plus ou moins embarqué de force (comprenez qu'il fut plus ou moins pris en otage) dans la quête de Raven et Mulaag Yol afin de se débarrasser du chasseur.

Bien qu'Anso ne soit pas vraiment enclin à coopérer et révéler l'emplacement de son village censé rester cacher, les arguments convaincants de l'un et l'autre finirent par le faire céder.

Par un concours de circonstances, ils ne parvinrent jamais à Kelkarn mais ils firent une nouvelle rencontre avec le chasseur et rencontrèrent Silverastran.

Après de nombreuses aventures qui n'avaient ni queue ni tête pour Anso -car la situation lui échappe la plupart du temps il faut bien l'avouer, le pauvre ne connaissait que son petit village dans sa petite forêt et n'avait jamais rien vu de plus horrible qu'un lapin adulte-, ils tuèrent le chasseur, découvrirent l'origine des Kelkarns, Silverastran -ce qui lui valut une haine plus que démesurée d'Anso d'ailleurs vu la façon dont il l'expliqua et la façon qu'il avait de considérer les Kelkarns comme ses choses- et furent pris dans un conflit entre la forêt d'Emius et l'alliance de Kairos avec Arkh.

Puisqu'on menaçait de brûler sa forêt et tuer les siens, Anso resta avec les aventuriers -qui étaient de bonne compagnie- et aida de son mieux Druides, Sariels et Kelkarns.

Sa rencontre avec l'ombre dans la faille lui laissa pas mal de séquelles autant physiques que psychologiques... vous devriez voir sa tête quand il faut traverser un cours d'eau possiblement peuplé de sangsues...

Ils tuèrent l'ours sanguinaire pour rallier Lorim à leur cause (enfin... Anso servit d'appât et manqua de mourir pendant que Raven et Erann le tuaient). La tête tranchée de l'ours lui valut un nouveau duel avec son père... durant lequel il se prit une seconde raclée mémorable qui le laissa humilié aux yeux de son clan.

La forêt fut sauvée.
Hélas, les Sariels, eux, furent décimés, ce qui déprima fortement le lycan qui en pinçait sérieusement pour la fille du chef...

Ne pouvant pas retourner chez lui sans être la risée des autres Kelkarns, Anso suivit Raven pour lequel il semble nourrir une grande admiration (et puis il lui a promis de porter sa tente, ça aurait été mal de se défiler).

C'est ainsi qu'il découvrit Thorn... et... la chevalerie ne lui laissa pas un souvenir impérissable au premier abord... ou plutôt si... mais dans le mauvais sens.

Les chevaliers de l'ours furent les premiers -en dehors de son père- à l'énerver suffisamment pour qu'il crie et montre les crocs...

La façon dont ces hommes "civilisés" faisant partie de "l'élite" traitaient les sujets du royaume le laissèrent profondément dégoûté et révolté. Il donna une partie du butin récupéré sur le cadavre de l'un d'eux à Anette, une fille violée par l'un des chevaliers, dans l'idée naïve qu'elle partagerait avec tout le village comme l'aurait fait un Kelkarn... Au lieu de cela, il s'attira une groupie dont il ne voulait pas et qu'il essaie de semer depuis sans trop la bousculer (parce qu'on ne bouscule pas les femmes enceintes... chez les Kelkarns, ça signifie signer son arrêt de mort ça).


Dernière édition par Anso le Lun 29 Oct - 10:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anso

Anso


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe : Masculin
Age: 22 ans

Anso (Fiche et autres infos) Empty
MessageSujet: Re: Anso (Fiche et autres infos)   Anso (Fiche et autres infos) I_icon_minitimeLun 29 Oct - 9:23

Anso (Fiche et autres infos) Ansocopie02
Revenir en haut Aller en bas
Anso

Anso


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe : Masculin
Age: 22 ans

Anso (Fiche et autres infos) Empty
MessageSujet: Re: Anso (Fiche et autres infos)   Anso (Fiche et autres infos) I_icon_minitimeLun 29 Oct - 9:42

Impressions laissées par les autres personnages (sur une échelle de 1 à 20, tiré au dés):
- Lorim (PNJ, père) : 20 (je sais qu'on ne dirait pas comme ça hein)
- Raven : 19 (c'est un homme! >w<)
- Laeriah (PNJ, premier béguin Rolling Eyes ) : 17 (n'avait d'yeux que pour Raven)
- Erann : 16 (mais elle non plus n'est pas intéressée)
- Riseldiev (qu'il n'a pas encore rencontré by the way) : 16 (encore un homme...)
- Arnar : 11
- Mulaag Yol : 10 (normal, il n'ont pas le même humour)
- Albertus : 8 ( Laughing )
- Anette (PNJ, sa groupie) : 5 (la pauvre?)
- Silverastran (PNJ, némésis) : 2 Laughing
- En fait au vu des résultats, je pense qu'Anso a des penchants elfophiles... XD

A propos de l'humeur actuelle d'Anso: Dans les premières parties, Anso était un personnage plutôt enthousiaste, conciliant et insouciant. Mais certains d'entre-vous ont pu remarquer lors de ma dernière partie que je le jouais différemment.
En effet, il a été marqué par plusieurs choses qui lui sont arrivées hors-rp, notamment sa supposée deuxième raclée et le génocide des Sariels. On peut dire que c'est en quelque sorte... la perte de son "innocence" de bon sauvage qui le rend dépressif.

Chez certains, la dépression se marque par de l'apathie, chez lui c'est plutôt le contraire. Ca le rend susceptible, agressif, grognon et en plus, il se venge sur la bouffe. Parfois il a encore des accès de naïveté, comme avec Anette, et à chaque fois ça tourne en eau de boudin, ce qui n'arrange rien.

Sa forêt lui manque et le paysage de Thorn ainsi que ses habitants lui tapent un peu plus sur les nerfs chaque jour parce qu'il y a un tas de choses qu'il ne comprend pas: pourquoi les femmes sont si faibles, pourquoi les gens sont dépravés, pourquoi les injustices sont commises partout et surtout pourquoi les victimes des injustices ne se rebiffent pas. Ca fait énormément de nuances à lui expliquer, ce que personne ne prend la peine de faire... en gros, il se sent comme... aliéné à l'endroit (ce qui est tout à fait le cas).

Ca risque de le rendre de plus en plus insupportable hélas... j'espère que ça ne va pas trop vous ennuyer ceci dit... si vous trouvez que j'en fais trop dans la psychologie de mon personnages, n'hésitez pas à me le dire.


Dernière édition par Anso le Lun 5 Nov - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anso

Anso


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe : Masculin
Age: 22 ans

Anso (Fiche et autres infos) Empty
MessageSujet: Re: Anso (Fiche et autres infos)   Anso (Fiche et autres infos) I_icon_minitimeLun 29 Oct - 11:00

Le code de l'honneur (ou de conduite, c'est selon) d'Anso:
- Ne pas révéler l'emplacement de Kelkarn
- Protéger sa famille
- Ne mentir uniquement que s'il s'agit d'un mal nécessaire
- Respecter la parole donnée (ça va jusqu'au portage de tente de Raven, même si Raven plaisantait, oui)
- Respecter les femmes
- Protéger les faibles de son clan/groupe: enfants, vieillards, malades, blessés
- Etre chaste (le plus loin qu'on puisse aller avec une femme qu'on aime sans l'avoir épousé c'est embrasser les doigts et prendre la main...oui)
- Ne voler que ceux à qui l'argent ne manquera pas
- Donner l'argent volé à plus nécessiteux que soi si le cas se présente
- A la chasse, ne tuer que pour se nourrir et recycler au maximum les restes
- Respecter la nature si on veut qu'elle vous respecte
- On ne lacère pas les arbres avec des cœurs et des prénoms!
- On finit toujours son assiette sinon, autant ne pas manger du tout
- On ne laisse personne derrière
- En cas de désaccord avec quelqu'un, toujours utiliser la force au lieu de la ruse en combat singulier, les coups bas sont un déshonneur
- Ramener un trophée de chasse à chaque créature forte tuée si possible (c'est comme ça qu'il se balade avec une épée d'Arkh, des griffes d'ours sanguinaire et des écailles de dragon blanc)
- Etc. (si je trouve d'autres points à ajouter, je le ferai plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 33
Localisation : Cergy le haut

Feuille de personnage
Race: demi elfe
Sexe : femme
Age: 20

Anso (Fiche et autres infos) Empty
MessageSujet: Re: Anso (Fiche et autres infos)   Anso (Fiche et autres infos) I_icon_minitimeLun 29 Oct - 21:12

Hmm je suis bien classée... Quand ai-je dit que je n'étais point intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anso

Anso


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe : Masculin
Age: 22 ans

Anso (Fiche et autres infos) Empty
MessageSujet: Re: Anso (Fiche et autres infos)   Anso (Fiche et autres infos) I_icon_minitimeLun 29 Oct - 21:40

Anso: c'est le cas ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 33
Localisation : Cergy le haut

Feuille de personnage
Race: demi elfe
Sexe : femme
Age: 20

Anso (Fiche et autres infos) Empty
MessageSujet: Re: Anso (Fiche et autres infos)   Anso (Fiche et autres infos) I_icon_minitimeLun 29 Oct - 21:42

Erann : je n'y avais pas songé... j'y réfléchirai ...
Revenir en haut Aller en bas
Anso

Anso


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe : Masculin
Age: 22 ans

Anso (Fiche et autres infos) Empty
MessageSujet: Re: Anso (Fiche et autres infos)   Anso (Fiche et autres infos) I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:11

Anso *regard plein d'espoir*... Oh... C'est déjà bien o.o

Le fait pas trop espérer XD
Il va être heureux après sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 607
Localisation : Empire de Torne

Feuille de personnage
Race: elfe
Sexe : masculin
Age: 596 ans

Anso (Fiche et autres infos) Empty
MessageSujet: Re: Anso (Fiche et autres infos)   Anso (Fiche et autres infos) I_icon_minitimeMer 31 Oct - 17:37

XD

Raven : Déjà, je ne suis pas un homme, je suis un elfe ! Puis attention Erann, il risque de vous coller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anso

Anso


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe : Masculin
Age: 22 ans

Anso (Fiche et autres infos) Empty
MessageSujet: Re: Anso (Fiche et autres infos)   Anso (Fiche et autres infos) I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:27

Anso:....vous n'êtes pas une femme! >w<;;; Je tenais en compte le genre moi, pas la race... @_@ Pourquoi faut-il toujours que tout le monde fasse tout un foin à ce propos? "Je suis un elfe" "Je suis un nain" "Je suis une plante carnivore à forme humaine"... on a tous deux pattes dans nos bons jours, c'est tout ce qui compte, non? Non? Je comprendrai jamais rien à la civilisation...

*patpate son perso* qu'il est adorable quand même... 8D
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Race:
Sexe :
Age:

Anso (Fiche et autres infos) Empty
MessageSujet: Re: Anso (Fiche et autres infos)   Anso (Fiche et autres infos) I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:40

Donc une dragonne noir, ca passe aussi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://eidolonjdr.forumactif.org
Anso

Anso


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe : Masculin
Age: 22 ans

Anso (Fiche et autres infos) Empty
MessageSujet: Re: Anso (Fiche et autres infos)   Anso (Fiche et autres infos) I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:10

Anso: une dragonne noire, ça a quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Race:
Sexe :
Age:

Anso (Fiche et autres infos) Empty
MessageSujet: Re: Anso (Fiche et autres infos)   Anso (Fiche et autres infos) I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:16

Une dragonne noire amputée de deux pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eidolonjdr.forumactif.org
Raven

Raven


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 607
Localisation : Empire de Torne

Feuille de personnage
Race: elfe
Sexe : masculin
Age: 596 ans

Anso (Fiche et autres infos) Empty
MessageSujet: Re: Anso (Fiche et autres infos)   Anso (Fiche et autres infos) I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:41

Raven : voila quelqu'un au moins qui arrive à discerner que je suis de genre masculin ! C'est bien, mais qu'elle est cette histoire de dragonne amputée ? C'est un code pour désigner l’écuyer manchot ?

En fait, on flood pas mal là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anso

Anso


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe : Masculin
Age: 22 ans

Anso (Fiche et autres infos) Empty
MessageSujet: Re: Anso (Fiche et autres infos)   Anso (Fiche et autres infos) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 13:44

Anso (Fiche et autres infos) Piti_a11 Anso (Fiche et autres infos) Anso_a12 Anso (Fiche et autres infos) Anso_r11

Anso gamin, ado et presque adulte. Le gamin ressemblait pas mal à une fillette... quant à l'ado, ça devait être un sale gosse qui aimait la bagarre...
Revenir en haut Aller en bas
Riseldiev

Riseldiev


Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 34
Localisation : Torne

Feuille de personnage
Race: demi-elfe
Sexe : masculin
Age: 23 ans

Anso (Fiche et autres infos) Empty
MessageSujet: Re: Anso (Fiche et autres infos)   Anso (Fiche et autres infos) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 14:36

hooooo mais qu'il est mignonnnn X3 *gouzougouzougou free hug surprise à la version adulte* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anso

Anso


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe : Masculin
Age: 22 ans

Anso (Fiche et autres infos) Empty
MessageSujet: Re: Anso (Fiche et autres infos)   Anso (Fiche et autres infos) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:52

Anso: myuh? ôô


Dernière édition par Anso le Dim 16 Déc - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 607
Localisation : Empire de Torne

Feuille de personnage
Race: elfe
Sexe : masculin
Age: 596 ans

Anso (Fiche et autres infos) Empty
MessageSujet: Re: Anso (Fiche et autres infos)   Anso (Fiche et autres infos) I_icon_minitimeSam 15 Déc - 19:54

Donc la version adulte finalisée :

Spoiler:

Je précise que le dessin est de Kyni pour ceux qui n'aurait pas suivit !
Revenir en haut Aller en bas
Anso

Anso


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe : Masculin
Age: 22 ans

Anso (Fiche et autres infos) Empty
MessageSujet: Re: Anso (Fiche et autres infos)   Anso (Fiche et autres infos) I_icon_minitimeDim 16 Déc - 9:25

Il est beau mon perso <3

Anso:... No
Revenir en haut Aller en bas
Riseldiev

Riseldiev


Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 34
Localisation : Torne

Feuille de personnage
Race: demi-elfe
Sexe : masculin
Age: 23 ans

Anso (Fiche et autres infos) Empty
MessageSujet: Re: Anso (Fiche et autres infos)   Anso (Fiche et autres infos) I_icon_minitimeDim 16 Déc - 22:34

bien sûr qu'il est beau <3 XD hein Risel'?

Riseldiev: *_*...

ok, on l'a encore perdu.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anso (Fiche et autres infos) Empty
MessageSujet: Re: Anso (Fiche et autres infos)   Anso (Fiche et autres infos) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anso (Fiche et autres infos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les déboires représentationnels d'Anso
» [fiche] Riseldiev
» [Fiche] Lorelei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eidolon :: Personnages-
Sauter vers: