Eidolon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eidolon

Forum complétant la campagne de jeu de rôle Eidolon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Fiche] Lorelei

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lorelei

Lorelei


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2012

[Fiche] Lorelei Empty
MessageSujet: [Fiche] Lorelei   [Fiche] Lorelei I_icon_minitimeVen 23 Nov - 23:16

Nom: A'thurà
Prénom : Lorelei
Origine: Elfe
Sexe: Féminin
Classe : Barde
Cheveux: Mi-longs, bouclés et roux
Yeux: Marrons
Age: 314 ans
Signe particulier:
-Reste parfois silencieuse mais ne se gêne tout de même pas pour juger les gens mentalement
-Aime rester quelques heures à l'écart en solitaire
-Est très exigeante, ce qui peut faire qu'elle aura plus souvent une tête sérieuse qu'un sourire sur ses lèvres

Aime:
-Chanter
-Le pouvoir des mots et de la musique, langage universel
-Les matières intellectuelles (philosophie, rhétorique, sagesse des peuples...)
-Tirer à l'arc (même si elle n'est pas forcément douer)
-Faire changer les gens d'avis grâce à ses discours et les rendre plus solidaires et bons
-Les fruits et légumes, les boissons à base de plantes,
-La tolérance et la paix
-Eviter les conflits afin de gagner des batailles sans avoir fait couler de sang

Déteste:
-Tuer des animaux
-Les guerres futiles
-N'apprécie pas l'intolérance des humains, en particulier d'Arkh, face aux autres races et surtout la sienne
-Les hypocrites, individualistes et personnes futiles sans vrais buts dans la vie
-Ceux qui font passer leurs entourages restreints avant la vie d'un groupe plus grand (que ce soit une nation, les peuples du monde...)
-Le bruit (surtout si ceux sont des conversations futiles dites par des gens stupides) lorsqu'elle se ressource en solitaire

Histoire :

Lorelei n'a jamais quitté le domaine des elfes. Le ballet du soleil et de la lune s'est déroulé inlassablement de son enfance, à son adolescence puis jusqu'à maintenant dans son âge adulte. Elle passa tous ses jours à vagabonder dans la forêt, communiant avec la nature via sa voix pure, courir après les animaux, ne faire qu'un avec la nature en sentant chaque membre de son être lorsqu'elle respire l'air de la forêt. Elle savait que ses parents avaient participé à une guerre sanglante étant jeune, un génocide. Cette épreuve les ayant tant marqué, ils s'étaient concentrés sur leurs arts respectifs et ne s'accordaient plus vraiment avec la réalité du monde. Alors Lorelei avait appris à aimer ses balades en solitaire dans la forêt, profitant du mutisme de ses parents afin de lire et apprécier la mélodie gracieuse du silence et testant la puissance du pouvoir des mots.

Puisque les elfes ne sont pas connus pour agir, Lorelei préféra devenir une érudit plutôt que de se concentrer sur les arts du combat. Elle se passionna pour les livres traitant surtout d'une idée de paix universelle et d'aider son prochain sans verser de sang. Elle en fit donc sa particularité : le pouvoir des mots et du chant d'un barde pouvant retourner n'importe quelle situation à son avantage.

Ici, tout n'était qu'harmonie. Elle ne pouvait penser à l'existence d'êtres infâmes, intolérants, détruisant la nature tout tuant ses congénères vivant sur la même planète pour des raisons futiles et immorales. Lorsqu'elle apprit l'histoire du monde via les livres contant les guerres de la planète, elle ne crut tout de même guère à ces faits, pensant que les peuples évolueraient bénéfiquement avec le temps. Les elfes étaient en harmonie avec la nature, pourquoi les races ne pourraient-elles pas être en harmonie avec le monde entier ?
L'idée du pacte des anciennes races renforça cette pensée naïve et idéaliste.

Lorsque le conseil elfique lui a déclaré qu'elle devrait parcourir le monde, elle se décida tout de même à apprendre à manier l'arc, bien qu'elle n'y excellait pas. Le jour attendu, elle sortit donc du domaine des elfes, attachée à la mission qu'elle voulait réussir : arpenter les terres pour se rendre jusqu'à Torne afin de négocier un traité avec l'empereur tout en rapportant des nouvelles sur le monde au-delà du domaine.

Les premiers jours furent une terrible épreuve pour elle. Ne plus être en état de stase lui faisait se sentir malade et plus vulnérable qu'elle ne l'était déjà. C'était sans compter le fait que le domaine des elfes se trouvait non loin du royaume d'Arkh. Une nuit, elle se fit soudainement attaqué par un groupe de brigands elfophobes d'Arkh lorsqu'elle longeait une partie des Rocs Jumeaux. Elle gagna le combat tant bien que mal, l'alcool qu'ils avaient bu aidant à les combattre en plus du pouvoir de ses mots et de son arc. Depuis ce jour, elle ne fit que se rendre compte de l'état misérable du monde et sa haine du peuple d'Arkh se renforça. Lorelei décidait dorénavant de passer par des passages reclus, traversant la nature sauvage plutôt que de marcher sur les routes où l'on pouvait trouver des membres arrogants et intolérants. Quelques nains eurent la bonté de l'accompagner durant son voyage, ayant quelques courses à effectuer à la frontière des montagne, ce qui la protégea quelques temps des surprises néfastes de son voyage, même si elle restait à l'écart des nains durant les pauses, ce qu'ils appréciaient, préférant discuter entre eux. Elle avait traversé une partie du continent, ayant voyagé de l'ouest jusqu'au nord-est. Les nains la laissèrent là où ils devaient se rendre et elle continua son voyage seule, finissant par examiner les contours du royaume de Torne du haut d'une montagne.
Au bout de plusieurs mois, ses pieds ses posèrent devant l'immense porte siégeant à l'entrée de la capitale. Sa mission était bientôt terminée. Elle n'avait plus qu'à se rendre auprès du régent afin de négocier un traité.

[Plus tard, lorsqu'elle aura rencontré le groupe]
Lorelei aura un problème de conscience. Etant elfe, elle préférait rester dans le domaine, rester dans cet endroit semblant intemporel, s'amusant sans penser aux conséquences, vivre sa vie sans soucis. Le bonheur était-il préférable à la vérité ?
Lorsqu'elle dut sortir afin de remplir sa mission, elle ne fut plus en stase et se retrouva donc à être plus apte à agir. Mais cela allait à l'encontre des habitudes et opinions des elfes. Après tout, que pourrait-elle faire ? Elle était incapable de changer une partie du monde. Elle était seule. Savait à peine de battre. Elle ne devait rester humble et se concentrer uniquement sur sa mission, même si l'état déplorable du monde lui donnait envie de se révolter pour le rendre plus harmonieux, à l'instar de sa forêt.
En rencontrant le groupe, cette idée se renforce. Mais son esprit lutte toujours entre son côté elfe conservateur et son idéal naïf de vouloir changer le monde. N'ayant toujours pas pris de décision, elle reste assez recluse, à l'écart du groupe au début, surtout qu'elle se trouva peu enclinte à faire connaissances et lier des amitiés avec des personnes d'autres espèces qu'elle ne connaissait pas vraiment.
Néanmoins, elle est pour signer un traité avec Torne si cela fait vaincre le pays de Kharn afin que les gens finissent par être éclairer par la lumière et abandonner leur religion intolérante et illusoire. Cela pourrait être le début d'une harmonisation du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 607
Localisation : Empire de Torne

Feuille de personnage
Race: elfe
Sexe : masculin
Age: 596 ans

[Fiche] Lorelei Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Lorelei   [Fiche] Lorelei I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:25

Bienvenue damoiselle aventurière !

Je ne sais pas pourquoi, mais ça sent le clash des cultures tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2012

[Fiche] Lorelei Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Lorelei   [Fiche] Lorelei I_icon_minitimeSam 1 Déc - 20:14

Du touuut. Des discussions philosophiques se transformant en dialogues par élévation des protagonistes grâce à l'échange d'opinions différentes, sans combattre et sans mauvaise foi, peut être une option envisageable !
Mais vu les gens d'Arkh je crois que cela serait inutile et naïf à envisager un instant. Pour les fous que les mots peuvent soigner, j'envisage seulement la mort. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anso

Anso


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe : Masculin
Age: 22 ans

[Fiche] Lorelei Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Lorelei   [Fiche] Lorelei I_icon_minitimeDim 2 Déc - 8:21

Euh... bonjour...?

Sinon pour les gens d'Arkh... hum... c'est vrai que ce sont des ordures mais je pense que tous les peuples le sont à divers degrés... les gens complètement pacifiques, jusque là, je n'ai jamais vu... déjà à Torne ils sont bigrement salés. Même dans les Colonies ils étaient fumés...
Je ne sais pas trop pour les anciennes races mais le fait même d'envisager une riposte via Torne prouve que vous n'êtes pas tous blancs non plus et euh... je disais quoi moi à la base? ôo
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2012

[Fiche] Lorelei Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Lorelei   [Fiche] Lorelei I_icon_minitimeDim 2 Déc - 8:34

Certes mais il est du devoir de toutes races de se montrer supérieur en faisant tout pour écarter le côté maléfique de sa nature et agir seulement en bien pour tous. Ceux qui ne le font pas et se laissent divertir par des illusions sans se remettre en cause ou accepter qu'autrui soit différent et faisant la paix avec lui m’exècrent.

Hum j'ai bien pour de ne pas avoir assez voyagé dans le monde pour pouvoir confirmer vos dires sur les gens des Colonies et autres, mais il est du devoir de tous de protéger le monde sur lequel il a l'honneur de vivre. Les guerres et la violence sont des chemins bien trop futiles et exécrables pour y courir. Chaque nation devrait chercher à faire la paix quitte à exercer quelques compromis suivant leurs pulsions et leur ego afin que chaque peuple et notre planète puissent rester en harmonie.

(J'ai l'air d'avoir fumé mais c'est juste parce que les plantes de la forêt sentent bonnes >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Anso

Anso


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe : Masculin
Age: 22 ans

[Fiche] Lorelei Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Lorelei   [Fiche] Lorelei I_icon_minitimeDim 2 Déc - 8:42

(WOH! Laughing en effet, c'est de la bonne ma chère XD)

Se montrer..."supérieure"? Shocked
Certes... nous reprendrons peut-être cette discussion quand vous aurez rencontré assez de gens différents pour vous faire une opinion moins naïve de l'existence...
Vous savez... j'étais comme vous quand j'ai quitté ma forêt pour la première fois (enfin peut-être pas à ce point-là quand même)... enfin... vous verrez ce que je veux dire quand vous aurez fait la connaissance d'autres humains "moyens"...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2012

[Fiche] Lorelei Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Lorelei   [Fiche] Lorelei I_icon_minitimeDim 2 Déc - 16:09

Justement, ces gens "moyens" ne réalisent pas que s'ils sont ici, à vivre leur vie sans se "prendre la tête" ni se poser des questions (se décider entre tuer un boeuf ou faire une soupe pour ce soir n'est pas une question existentielle) c'est tout de même grâce à ceux qui ont voulu donner un sens à leur vie, qui se sont battus (pas forcément physiquement) afin de s'élever noblement vers une vertu qui deviendrait de plus en plus universelle et honorable, afin d'apporter un brin de liberté et de progrès dans la vie des autres.
Ce n'est pas parce que la majorité est une piètre marionnette sans motivation ni but honorable que cela doit forcément être la réalité et la condition inéchangeable de la nature des espèces.

(Oui je m'essaie au thé. Je ne veux pas savoir ce qu'il y a dans le mien. Et encore je reste soft, je suis capable de partir dans des délires incompréhensibles incorporant des animaux maléfiques mais passons >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Anso

Anso


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe : Masculin
Age: 22 ans

[Fiche] Lorelei Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Lorelei   [Fiche] Lorelei I_icon_minitimeLun 3 Déc - 11:43

... Mad *grooooogne [littéralement]*
Vous, je ne vous aime pas.
*s'en va sans plus de discussion, nfu!*

(XD en gros ton personnage vient de traiter tout son clan de pecnos et de marionnettes et ceux qui connaissent Anso savent ô combien le terme "marionnette" est une corde sensible et oui, c'est une phrase pleine de jeux de mots débiles 8D
Comme quoi, Agnès avait tout à fait raison de parler de clash des cultures, ça a déjà commencé 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2012

[Fiche] Lorelei Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Lorelei   [Fiche] Lorelei I_icon_minitimeLun 3 Déc - 11:53

Rooo, encore un qui n'est pas assez ouvert pour accepter que les autres pensent différemment voire en mal son propre peuple ! [Je crois qu'on peut lui dire la même chose]
Je suis persuadée qu'à force de discussions, nous pourrons accepter l'autre. Et quand bien même je n'accepte pas les manières de votre clan, cela ne veut pas dire que je ne vous accepterai pas vous en tant que personne !

[Faut pas se vexer pour si peu. :p Oui je sors]
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 607
Localisation : Empire de Torne

Feuille de personnage
Race: elfe
Sexe : masculin
Age: 596 ans

[Fiche] Lorelei Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Lorelei   [Fiche] Lorelei I_icon_minitimeLun 3 Déc - 17:29

Faites moi plaisir... Ne parlez pas à l'empereur... Même si d'un côté cela pourrait avoir un petit intéret de voir ça, mais... ne le faites pas.
Ne vous promenez pas non plus seule dans les rues d'Heregsvelt, surtout la nuit...

Quand à la nature futile des guerres, nous en reparlerons en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2012

[Fiche] Lorelei Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Lorelei   [Fiche] Lorelei I_icon_minitimeLun 3 Déc - 18:46

Je ne compte pas jouer avec ma malchance en sortant le soir, je préfère me reposer seule dans une auberge afin d'être en sécurité, surtout dans les villes où les gens sont présumés peu tolérants, ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 607
Localisation : Empire de Torne

Feuille de personnage
Race: elfe
Sexe : masculin
Age: 596 ans

[Fiche] Lorelei Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Lorelei   [Fiche] Lorelei I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:10

Même de jour pour certains quartiers en fait...
Mais là, je ne parlerai pas d'intolérance, plutôt d'un intérêt accru pour votre personne ou vos biens personnels.

Vous dites avoir voyagé en compagnie de nain ? Il nous faudra vous questionner en ce cas !
Avez vous peur du blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2012

[Fiche] Lorelei Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Lorelei   [Fiche] Lorelei I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:27

Oh, ne vous inquiétez pas, je manipule les mots pour pouvoir me défendre face aux simples d'esprit qui volent s'emparer des biens des autres. (Leur donner quelques pièces pour les nourrir ne semblent pas les ravir , en tout cas, la dernière fois que je l'ai fait, ils ont tout de même repoussé ma charité et ont voulu me détrousser, une envie de jouer les acteurs théâtrales, j'imagine).
Mais merci pour vos conseils, je les garde dans un coin de mon esprit.

Oh, disons simplement que l'on marchait en vue, c'était plutôt diverses personnes qui marchaient séparément mais pouvaient toujours voir l'autre et la protéger si elle se faisait attaquer (histoire qu'on assure les arrières de chacun et que tout le monde arrive en vie là où ils voulaient). Je ne les connais pas si bien que cela, seulement ce que j'en ai lu dans les livres... Veuillez me pardonner si cela ne vous sied guère.
Peur du blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 607
Localisation : Empire de Torne

Feuille de personnage
Race: elfe
Sexe : masculin
Age: 596 ans

[Fiche] Lorelei Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Lorelei   [Fiche] Lorelei I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:35

J'apprécie les nains (surtout leur bière) quand ils ne sont pas pris de couardise, mais ils ont leurs raisons à cela. Si seulement ils ne creusaient pas SI profond sous terre ! >o<
Oui, peur du blanc... *fixe intensément Lorelei*
Mais nous verrons cela en temps voulu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2012

[Fiche] Lorelei Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Lorelei   [Fiche] Lorelei I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:05

J'avoue que leurs boissons qui permettent de partir très loin dans l'imaginaire et faire des choses étranges avec son corps, rendus notre vie incontrôlable, sont assez amusantes.
*lève un sourcil et se met à avoir légèrement peur du dénommé blanc"
[Maiiis. Nicolas m'a dit que c'était l'épreuve de la mort subite mais que mon personnage ne l'avait pas encore appris/vécu et donc je n'en sais pas plus. u__u]
Revenir en haut Aller en bas
Riseldiev

Riseldiev


Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 34
Localisation : Torne

Feuille de personnage
Race: demi-elfe
Sexe : masculin
Age: 23 ans

[Fiche] Lorelei Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Lorelei   [Fiche] Lorelei I_icon_minitimeMar 4 Déc - 12:46

bienvenue Lorelei *voix extrêmement froide et inaccueillante*
...
vous n'avez pas encore assez vécu en dehors de votre forêt pour comprendre à quel point ce que vous affirmez n'est que pur idéalisme. Ce que vous considérez comme futile a ravagé la vie de beaucoup d'entre nous, nous avons déjà suffisamment souffert des agissements arbitraires d'Arkh.
que feriez vous si en un instant, alors que vous êtes très affaibli, des soldats d'Arkh venaient vous retirer à jamais, sous vos yeux, la vie d'être qui vous sont cher? vous choisiriez de les pardonner parce que la violence engendre la haine et la guerre? *regard noir*
n'attendez pas de ma part la moindre sympathie à votre égard en l'état actuel des choses... *s'en va rejoindre Anso*

(il a tiqué sur la phrase "Les guerres et la violence sont des chemins bien trop futiles et exécrables pour y courir. " XD il a encore dû cauchemarder cette nuit pour être mal luné comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2012

[Fiche] Lorelei Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Lorelei   [Fiche] Lorelei I_icon_minitimeMar 4 Déc - 15:00

Et je crois que vous avez bien trop vécu dans la réalité pour juger ainsi. Les gens d'Arkh que vous tuerez s'ils tuent un être cher sont des personnes qui auraient certainement des familles, amis, des gens que vous ferez souffrir et qui chercheront à leur tour la vengeance. Une bonne correction, oui. Mais parfois, les mots font plus de mal que des coups physiques. Ce qu'il faut, c'est changer Arkh (pas seulement ce royaume là mais ce sera déjà bien comme début) et sa mentalité, le changer de fond en comble, éduquer les gens à une manière plus large de penser, et ainsi vous ne trouverez que des criminels qui retireront un être cher. Et ils font partis de ceux qui les mots ne peuvent changer.

(Je crois qu'il a besoin d'un bon psy mais j'ai un doute sur leur efficacité x))
Revenir en haut Aller en bas
Riseldiev

Riseldiev


Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 34
Localisation : Torne

Feuille de personnage
Race: demi-elfe
Sexe : masculin
Age: 23 ans

[Fiche] Lorelei Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Lorelei   [Fiche] Lorelei I_icon_minitimeMar 4 Déc - 15:21

*frappe un grand coup de poing dans le mur à côté de la porte de sortie*...la notion de famille m'est inconnue, et Arkh n'est pas a même d'écouter ce que nous avons à leur dire. si ils ont choisit de devenir des soldats c'est qu'ils ont accepté le fait de pouvoir mourir à tout moment, eux et leur famille. Gardez votre pitié, ils n'en auront pas pour vous. ils se fichent bien de vos leçons de morale, vous vous retrouverez avec une épée dans l'abdomen avant même que vous n'ayez fini votre tentative de répandre la paix et l'harmonie.
... je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça, seulement le peu à qui j'ai eu affaire l'était. Si ils nous attaquent, ne comptez pas sur ma diplomatie pour éviter une effusion de sang.
Mad *grogne, retire son poing du mur et sort de la pièce avant d'en entendre plus*

(XD son bon psy c'est anso mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 607
Localisation : Empire de Torne

Feuille de personnage
Race: elfe
Sexe : masculin
Age: 596 ans

[Fiche] Lorelei Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Lorelei   [Fiche] Lorelei I_icon_minitimeVen 7 Déc - 16:07

Vous avez des notions de diplomatie Riseldiev ? *sourire en coin*
Ah, il s'agit sans doute de la même diplomatie que celle dont j'use ! :3
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Race:
Sexe :
Age:

[Fiche] Lorelei Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Lorelei   [Fiche] Lorelei I_icon_minitimeVen 7 Déc - 16:40

Merci pour ta fiche !
Venant d'un émissaire du domaine elfique, ta vision de la diplomatie est rassurante Raven !
Revenir en haut Aller en bas
https://eidolonjdr.forumactif.org
Riseldiev

Riseldiev


Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 34
Localisation : Torne

Feuille de personnage
Race: demi-elfe
Sexe : masculin
Age: 23 ans

[Fiche] Lorelei Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Lorelei   [Fiche] Lorelei I_icon_minitimeSam 8 Déc - 14:56

@ Raven: il est catastrophique en diplomatie XD


Dernière édition par Riseldiev le Sam 8 Déc - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2012

[Fiche] Lorelei Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Lorelei   [Fiche] Lorelei I_icon_minitimeSam 8 Déc - 17:10

Et vous êtes des demi-elfes/elfes ? *a perdu foi en son peuple T__T*
M'en fiche, un jour on aura droit à des bisounours qui ravageront les empires, royaumes, prendront le pouvoirs et installeront un ordre totalitaire prônant, l'affection, la paix, l'amour du prochain et tout ça !
(Et je deviendrai stratège impératrice des félins)

(Ce qui peut faire un bon jdr, à coup de "je dois détruire un arc-en-ciel en, au passage, piquant le trésor qui a au bout, faire s'échapper les licornes destriers qui se feront bouffer par une plante carnivores, cacher le soleil en balançant une éclipse pour faire peur aux gens...")

Non mais c'est rien, longue journée et pas beaucoup dormi >_>.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Lorelei Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Lorelei   [Fiche] Lorelei I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Lorelei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eidolon :: Personnages-
Sauter vers: