Eidolon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eidolon

Forum complétant la campagne de jeu de rôle Eidolon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le voeu de tous. (introduction au prochain scénario)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Race:
Sexe :
Age:

Le voeu de tous. (introduction au prochain scénario) Empty
MessageSujet: Le voeu de tous. (introduction au prochain scénario)   Le voeu de tous. (introduction au prochain scénario) I_icon_minitimeVen 14 Juin - 1:45

- Je n'aurais jamais imaginé qu'ils puissent aller aussi loin. J'avais envisagé qu'ils survivent aux événements du manoir mais vaincre l'ange infecté et la calamité qu'ils ont apportés avec eux...non. La situation ne tourne définitivement pas en faveur de notre Aube, à présent. Porter une révolution maintenant que la reine est rétablie sera futile et le conseil ne le soutiendra jamais, pas plus que les maisons d'arts principales ou la trinité.

- Il n'y a pas à s'en faire. La situation reste sous nôtre contrôle. Nous avons les éléments pour restaurer notre gloire passée maintenant que le projet est finalisé. Il est triste que cette sotte de Lathyolas ne soit pas parvenue à maintenir les portes ouvertes afin que notre révolution soit providentielle mais au fond, cela ne changera presque rien. Nous ferons ce que le Domaine désire depuis bien longtemps. Nous accomplirons le vœu de tous.

- Et que faire de ces gêneurs ? J'ai pu collecter un certain nombre d'informations sur ce groupe hétéroclite et j'ai en ma possession des moyens de pression qui se révéleront sans doute efficace. En particulier sur le demi-humain et l'A'thura. Par contre, je n'ai rien pu trouver concernant l'humain et l'étrange druide.
Je peux toutefois conclure que les capacités de négociation et de diplomatie de cette petite assemblée ne sont pas toujours les plus fines qui soient. Ils font beaucoup de bruit et s'attirent un certain nombre adversaires.

- Je suis las de tout ces petits jeux de manipulations mais je suppose qu'un atout supplémentaire n'est pas à négliger face a des adversaires qui ont été capables de terrasser ce Carnage. Je vous donne donc mon accord pour utiliser tout ce qui est à votre disposition. Au final, cela n'aura pas grand incidence sur l'aboutissement du projet.

- Bien. Vous semblez convaincu. Je suppose que le pouvoir des anges n'est pas étranger à votre certitude. Je m'incline donc afin de repartir à mes affaires. Puisse une nouvelle aube se lever pour le Domaine.

- Puisse une nouvelle aube se lever pour le Domaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://eidolonjdr.forumactif.org
Raven

Raven


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 607
Localisation : Empire de Torne

Feuille de personnage
Race: elfe
Sexe : masculin
Age: 596 ans

Le voeu de tous. (introduction au prochain scénario) Empty
MessageSujet: Re: Le voeu de tous. (introduction au prochain scénario)   Le voeu de tous. (introduction au prochain scénario) I_icon_minitimeVen 14 Juin - 11:23

Je suppose que l'A'thura dont ils parlent serait Lorelei ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Race:
Sexe :
Age:

Le voeu de tous. (introduction au prochain scénario) Empty
MessageSujet: Re: Le voeu de tous. (introduction au prochain scénario)   Le voeu de tous. (introduction au prochain scénario) I_icon_minitimeVen 14 Juin - 15:13

C'est fort probable !
Revenir en haut Aller en bas
https://eidolonjdr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le voeu de tous. (introduction au prochain scénario) Empty
MessageSujet: Re: Le voeu de tous. (introduction au prochain scénario)   Le voeu de tous. (introduction au prochain scénario) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voeu de tous. (introduction au prochain scénario)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario : Enfer
» Scénario : Éternité / Un bal masqué
» Introduction du système de point de destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eidolon :: Roleplay-
Sauter vers: