Eidolon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eidolon

Forum complétant la campagne de jeu de rôle Eidolon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Scénario : Éternité / Un bal masqué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Race:
Sexe :
Age:

Scénario : Éternité / Un bal masqué Empty
MessageSujet: Scénario : Éternité / Un bal masqué   Scénario : Éternité / Un bal masqué I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:25

Je préfère m'y prendre bien en avance pour éviter les soucis. Il n'y aura que cinq places disponibles pour cette session dans deux semaines. La partie aura évidemment lieu le jour qui arrange le plus de monde.
Je vais essayer d'y initier de nouveaux joueurs afin de compléter nos rangs (et avoir des sacrifices humains supplémentaires).
Concernant le lieu, il dépendra de la position géographique de chacun.
Enjoy !

http://doodle.com/vvy39xxhqcfkyziy
Revenir en haut Aller en bas
https://eidolonjdr.forumactif.org
MJ
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Race:
Sexe :
Age:

Scénario : Éternité / Un bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Éternité / Un bal masqué   Scénario : Éternité / Un bal masqué I_icon_minitimeSam 17 Nov - 15:01

Voilà comment les choses semblent s'organiser pour le moment. Vu le nombre de joueurs, il y'aura deux parties.
La première aura lieu samedi après-midi et sera centrée sur l'exploration de ruines pas loin de la capitale de Torne. Les participants seront : Agnès ainsi que deux autres nouveaux joueurs
La seconde sera un bal de la noblesse d'Heresgvelt. Les participants seront : Agnès, Jin, Julien, Arianne ainsi qu'une nouvelle joueuse.

Il est possible que Simon vienne se greffer sur une de ces deux parties. L'Unique seul le sait.
Comme vous pouvez le constater, la répartition actuelle n'est pas idéal et cela m'arrangerait si un joueur ayant déja quelques parties à son actif pouvait participer à la partie de samedi au lieu de celle de dimanche !

Concernant les lieux de jdr, ils n'ont pas encore déterminés.
Revenir en haut Aller en bas
https://eidolonjdr.forumactif.org
Anso

Anso


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe : Masculin
Age: 22 ans

Scénario : Éternité / Un bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Éternité / Un bal masqué   Scénario : Éternité / Un bal masqué I_icon_minitimeMer 21 Nov - 9:48

BON!
On joue où exactement alors?

Parce que si je dois rejoindre la partie directement après mon boulot, ce serait pas mal de savoir où je dois aller exactement 8D (sans vouloir brusquer personne, c'est dans 4 jours quand même)
Il va sans dire que si je ne sais pas où je dois aller, je ne viens pas :/
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Race:
Sexe :
Age:

Scénario : Éternité / Un bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Éternité / Un bal masqué   Scénario : Éternité / Un bal masqué I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:05

En fait, j'attend encore la réponse de Simon, savoir si on fait ca chez lui ou non -_-' Mais comme Simon c'est Simon...
Revenir en haut Aller en bas
https://eidolonjdr.forumactif.org
Raven

Raven


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 607
Localisation : Empire de Torne

Feuille de personnage
Race: elfe
Sexe : masculin
Age: 596 ans

Scénario : Éternité / Un bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Éternité / Un bal masqué   Scénario : Éternité / Un bal masqué I_icon_minitimeVen 23 Nov - 13:04

Donc pour dimanche se sera au dernier bar, c'est bien cela ?
Mais à qu'elle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Race:
Sexe :
Age:

Scénario : Éternité / Un bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Éternité / Un bal masqué   Scénario : Éternité / Un bal masqué I_icon_minitimeVen 23 Nov - 14:22

En effet, la partie de samedi aura lieu dans le 14e (adresse précise à venir), chez une nouvelle joueuse et vers 14h30.
Celle de dimanche aura lieu au dernier bar (metro 1, chatelet, si je ne me trompe pas) vers 14h30 !

Revenir en haut Aller en bas
https://eidolonjdr.forumactif.org
Raven

Raven


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 607
Localisation : Empire de Torne

Feuille de personnage
Race: elfe
Sexe : masculin
Age: 596 ans

Scénario : Éternité / Un bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Éternité / Un bal masqué   Scénario : Éternité / Un bal masqué I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:07

Ariane devrait pouvoir y être pour 15h environ je pense...
Chatelet est à peu près à 30, 35 min de St Germain en Laye en RER.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Race:
Sexe :
Age:

Scénario : Éternité / Un bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Éternité / Un bal masqué   Scénario : Éternité / Un bal masqué I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:41

Bon ca c'est fait, malgré le bruit pas toujours très supportable. Le prochain scénario sera peut être un donjon-de-la-mort-qui-tue, histoire de faire pour une fois un vrai donjon.
Revenir en haut Aller en bas
https://eidolonjdr.forumactif.org
Anso

Anso


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe : Masculin
Age: 22 ans

Scénario : Éternité / Un bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Éternité / Un bal masqué   Scénario : Éternité / Un bal masqué I_icon_minitimeLun 26 Nov - 12:58

Ca me va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario : Éternité / Un bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Éternité / Un bal masqué   Scénario : Éternité / Un bal masqué I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario : Éternité / Un bal masqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eidolon :: Organisation des parties-
Sauter vers: