Eidolon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eidolon

Forum complétant la campagne de jeu de rôle Eidolon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fin du second chapitre : Devenir des pnjs

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Race:
Sexe :
Age:

Fin du second chapitre : Devenir des pnjs  Empty
MessageSujet: Fin du second chapitre : Devenir des pnjs    Fin du second chapitre : Devenir des pnjs  I_icon_minitimeSam 2 Fév - 22:44

Voici un résumé de ce que les pnj de la seconde partie de la campagne sont devenus comme beaucoup d'entre eux n'ont pas pu être traités assez en détail ! Mais ce n'est sans doute que partie remise pour ceux qui vous intéressent le plus.
Les pnj sont listés dans leurs derniers scénario d'apparition.

Premier scénario : Chevaliers et dragon

Baltheumeus est désormais exilé dans les douze colonies et poursuit son encyclopédie avec plusieurs amis savants et possiblement en compagnie de Natras Givre-aile.

Liam (si c'est bien son nom) est désormais écuyer de l'ordre des chevaliers de l'aigle. Un ordre relativement récent qui occupera à l'avenir la place de celui des sentinelles.

Anette s'est installée dans le quartier central de Torne et est tombée amoureuse d'un homme d'une trentaine d'année, quelque peu simplet mais honnête et sympathique. Elle est toujours enceinte et cherche désespérément un moyen magique lui permettant d'avorter.

Second scénario : Arrivé à Heresgvelt

A son grand damn, l'érudit responsable de la théorie de la disparition des étoiles n'a pas obtenu le titre qu'il espérait tant.

Mini-scénario I : Aventures dans Heresgvelt

La fillette ayant étant été recalée à l'académie retentera le concours quelques mois plus tard, chose qu'elle n'aurait pas pu faire sans le soutien financier de Raven et Riseldiev.

L'adjudant du cercle masqué portant le masque du renard n'a visiblement pas été tué lors de la purge des bas-quartiers. Nul ne sait ce qu'il devient.

Troisième scénario : Enfer

Les demi-elfes libérés se sont installés dans les bas-quartiers de Torne mais ont des difficultés à s’intégrer. Ceci dit, la plupart préfèrent cette nouvelle vie à l'ancienne.

Le culte du dragon vénérant Arhiman a disparu d'Heresgvelt une fois que les portes ont été détruites. Qui sait ce qu'ils peuvent tramer désormais !

Quatrième scénario (annexe) : Les ruines de chante-trombe

Le moine présent aux ruines de chante-trombe a été exécuté pour multiples assassinats. Avant de mourir, il a dit de ne rien regretter de ses actes.

Le contingent présent sur les lieux des ruines a été affecté à d'autres missions et son capitaine a eu une promotion. Pourtant, un assassin rôde encore en leurs rangs.

Cinquième scénario : Le bal des masques

Adam Vitrein poursuit ses études à l'académie et est troisième de sa promotion, derrière Riseldiev. Ses parents clament toujours a qui veut l'entendre qu'il deviendra plus tard un grand mage.

Tancran Talendral raconte a qui veut bien l'entendre qu'elle reçoit depuis peu des visites d'un membre de sa famille. Ce qui est bien sûr ridicule vu qu'elle est la dernière Talendral !

Menvick Brassandre poursuit sa brillante carrière de ténor et sa dernière oeuvre "Prémisses à la guerre d'hiver" remplit les salles.

Le juge Berdwyn Gauss a été identifié comme allié du cercle des masques et donc complice des meurtres de deux nobles. Il a cependant pu prendre la fuite.

L'ordre des sentinelles a été exécuté dans son entièreté pour haute trahison. Il a été démontré que la majorité de ses membres travaillaient pour le cercle des masques en échange de coquettes sommes et d'avantages dans la plupart des bordels et échoppes des bas quartiers.

Sixième scénario : La vengeance de Kaeros

Étrangement, les restes du corps de Kaeros n'ont pas été retrouvés. Quelqu'un serait-il revenu sur les lieux pour les chercher ?

L'étrange nécromancien est retourné à Chutaube, indemne. Il se livre désormais à de nouvelles expériences.

Le maire du village a reçu quelques ouvrages lui ayant permis de grandement améliorer son articulation. Les choses semblent rentrer en ordre dans le village.

Le paladin infiltré d'Arkh est rentré dans ses terres et a apporté de nouvelles informations a sa nation. Il a reçu toute la considération des hauts placés.

Septième scénario : De chair et d'obsidienne

Les Saëls n'ont pas été revus. Il est fort probable que l'obsidienne en a conservé le contrôle.

Natras Givre-Aîle est parti rejoindre Baltheumeus dans les douze colonies afin de l'aider à rédiger son encyclopédie.

Mini scénario II : Une histoire de paris

Dame Lizz s'occupe toujours de la même bande d'enfants. En se renseignant un peu, les joueurs peuvent apprendre qu'elle est une ancienne guerrière de l'armée d'Arkh membre d'un régiment désormais dissous nommé "Les soeurs de pureté". Ce régiment a été plus tard considéré par le Saint Royaume comme déplacé et hérétique pour la principale raison que les femmes ne devraient pas porter d'armes.

Le mage rouge anciennement membre du cercle masqué a sans doute été quelque peu traumatisé par un elfe énervé. Une sombre histoire de lames.

Huitième scénario : Jugement

Silvis a pris quelques jours de congés. Suite à la mort de son frère, son entourage affirme qu'il parle beaucoup moins et que sa bonne humeur naturelle s'est transformée en dépression.

Il est impossible de déterminer si Narcissia a pu périr lors de l'explosion du Jugement.

Ygsein reste actuellement en Niddhogg et s'assure qu'aucun de ses habitants, doué d'intelligence ou non ne puisse en sortir. Il a certainement déjà de nouvelles idées derrière la tête afin de se défaire de sa némesis et récupérer son titre "légitime" de roi de l'humanité.

Les ambassadeurs Orcs et Nains ont reçus une importante escorte pour rentrer chez eux suite à la signature du traité. Le détail de la stratégie de guerre sera réglé par des communications magiques.


Fin du second chapitre : Devenir des pnjs  Mini_978861tancraygseinthe2


Dernière édition par MJ le Dim 3 Fév - 17:11, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eidolonjdr.forumactif.org
MJ
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Race:
Sexe :
Age:

Fin du second chapitre : Devenir des pnjs  Empty
MessageSujet: Re: Fin du second chapitre : Devenir des pnjs    Fin du second chapitre : Devenir des pnjs  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 14:51

Azur (à compléter) :

Elle était libre. Libre de respirer l'air d'un monde qui l'avait depuis longtemps oublié, libre de courir à nouveau dans les espaces infinis, libre de crier. Elle ne savait pas si elle s'y ferait un jour. Cette sensation de liberté était à la fois si enivrante et si effrayante. Elle se sentait sans limites, prise par le vertige de tant de possibilités, tant d'hésitations.
A présent, elle voulait danser sans répit afin de rattraper le temps perdu. Elle ne voulait pas seulement connaître la vie, elle voulait être la vie. Les premiers jours, le simple fait de pouvoir toucher des objets et des visages lui avait semblé être une douce irréalité.
Désormais, elle avait le choix. C'était de nouveau à elle de tracer sa destinée. Ses bourreaux ne la regarderait plus d'un air attristé, comme un pauvre petit animal piégé dans une cage. Elle n'était plus la créature impuissante, désespérée et terrorisée qu'elle avait été.

Cependant, elle se souvenait. Elle serait bien incapable d'oublier ces siècles de captivité et elle se réveillait encore en sueur la plupart des nuits. La moindre ombre l'entourant se transformait alors en un de ses exécuteurs revenu la chercher, le moindre bruit témoignait de l'arrivé de vieux fantômes avides de drainer à nouveau son existence.
Une nuit, alors que l'angoisse l'empêchait de retrouver le sommeil, elle avait prit une décision: celle de revoir ses congénères. Elle savait qu'ils résidaient désormais dans les bas quartiers d'Heresgvelt et n'avait eu aucune peine à les retrouver.
En les voyant, elle réalisa qu'elle pouvait en terminer définitivement avec eux. Ils semblaient désormais aussi désarmés qu'elle l'avait été. Les règles avaient changés. La puissance affluait dans ses veines, il suffisait qu'elle prononce le vœu de leurs morts pour qu'ils disparaissent à jamais.
Elle resta plusieurs heures à les observer, invisible. La plupart d'entre eux dormaient mais certains s'agitaient, discutaient, riaient. Les sensations ne trahissaient pas. Elle haïssait ces êtres autant qu'elle aimait sa nouvelle liberté. Ils devaient payer pour leurs crimes et personne ne s'en chargerait...personne sauf elle.

Mais elle ne fit rien. Au fond d'elle, elle savait que la peur qu'elle ressentait l'empêchait d'être réellement libérée. Etait-ce cette peur qu'avaient ressentis ses tortionnaires ? Etait-ce au nom de cette peur qu'ils l'avaient emprisonnés ?
Elle réalisait que chacun de ses actes avait des conséquences. Elle ne pouvait plus simplement souhaiter sans agir, elle avait de l'influence sur le monde et pouvait à présent blesser et décevoir. Quelle étrange responsabilité que portaient avec eux les êtres mortels.
Ainsi, elle s'en alla enlacer les tourments au fond de sa couche.
Revenir en haut Aller en bas
https://eidolonjdr.forumactif.org
 
Fin du second chapitre : Devenir des pnjs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eidolon :: Informations sur l'univers-
Sauter vers: