Eidolon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eidolon

Forum complétant la campagne de jeu de rôle Eidolon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La grande alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJ
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Race:
Sexe :
Age:

La grande alliance Empty
MessageSujet: La grande alliance   La grande alliance I_icon_minitimeLun 21 Jan - 12:45

Voici enfin venir le temps des rires et des chants dernier scénario de Torne, la signature du traité !
Avant de poster le doodle, j'aimerais savoir si vous seriez tentés par faire le scénario en fin d'après midi et poursuivre jusqu'a 1-2h du matin. Bien sûr cela inclurait de dormir sur place mais laisserait beaucoup plus de temps pour la partie et des pauses à côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://eidolonjdr.forumactif.org
MJ
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Race:
Sexe :
Age:

La grande alliance Empty
MessageSujet: Re: La grande alliance   La grande alliance I_icon_minitimeMar 22 Jan - 13:15

Voici le doodle
Il est à noter que les joueurs ayant un rôle d'ambassadeur sont chaudement conviés à participer et il est préférable pour un scénario aussi déterminant de jouer en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://eidolonjdr.forumactif.org
Raven

Raven


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 607
Localisation : Empire de Torne

Feuille de personnage
Race: elfe
Sexe : masculin
Age: 596 ans

La grande alliance Empty
MessageSujet: Re: La grande alliance   La grande alliance I_icon_minitimeMar 22 Jan - 14:27

Donc, je ne sais pas si je pourrai accueillir ou non la partie, mais je te tiens au courant dès que j'en sais plus. Là pour le moment, je dirais que ce n'est pas trop faisable, mais on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Riseldiev

Riseldiev


Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 34
Localisation : Torne

Feuille de personnage
Race: demi-elfe
Sexe : masculin
Age: 23 ans

La grande alliance Empty
MessageSujet: Re: La grande alliance   La grande alliance I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:54

a priori je devrais pouvoir accueillir du monde pour la partie et héberger la nuit aussi au cas où (d'autant plus que la chambre d'un de mes frères sera dispo elle aussi en rab si il ne revient pas ce week end là. ça laisse une place dans ma chambre, une sur le palier du 2nd, une ou deux dans la chambre de mon frère et pareil dans le canap' en bas soit 6 places) par contre ma position géographique ne va pas arranger grand monde..... et ma famille sera sans doute présente aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 607
Localisation : Empire de Torne

Feuille de personnage
Race: elfe
Sexe : masculin
Age: 596 ans

La grande alliance Empty
MessageSujet: Re: La grande alliance   La grande alliance I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:09

Ca ne me gene pas plus que ça d'aller chez Jin, en espérant que ça n'embarasse pas ses parents. (Le pallier du second est très bien pour dormir ! XD)
Si y a besoin, je peux ramener un sac de couchage avec matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Riseldiev

Riseldiev


Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 34
Localisation : Torne

Feuille de personnage
Race: demi-elfe
Sexe : masculin
Age: 23 ans

La grande alliance Empty
MessageSujet: Re: La grande alliance   La grande alliance I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:04

ça peut toujours être utile wep :3
et si on veut manger on ira soit au resto (y'en a au moins 3 à moins de 5min à pied) ou faire la bouffe pour tout le monde Very Happy (ya de quoi faire o/)
bon par contre on fera peut être 2 services mdr on rentrera pas à 12 autour de la table du salon xD (manger avant ou après la famille, comme on veut)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Race:
Sexe :
Age:

La grande alliance Empty
MessageSujet: Re: La grande alliance   La grande alliance I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:04

Restau /o/ J'adore dépenser de l'argent pour manger ! C'est un des meilleurs investissements possibles ! (le pire c'est que je suis sérieux).
Tel que ca se présente, tu risques en effet de devoir heberger :/ Enfin, j'attend un peu de voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://eidolonjdr.forumactif.org
Lorelei

Lorelei


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2012

La grande alliance Empty
MessageSujet: Re: La grande alliance   La grande alliance I_icon_minitimeSam 26 Jan - 20:39

Ben moi j'ai que quatre places (sauf si quelqu'un a la foi de ramener un deuxième matelas gonflable deux places) et à 6 dans mon appart, on ne doit plus trop bouger une fois les matelas installés... ^^' donc si ça ne dérange pas trop la famille de Riseldiev, why not. (Au pire dans cas, mon studio reste libre)
Restaurant, why not Smile Y a quoi? (j'aime la nourriture autant que la tisane de la forêt des elfes)
Revenir en haut Aller en bas
Riseldiev

Riseldiev


Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 34
Localisation : Torne

Feuille de personnage
Race: demi-elfe
Sexe : masculin
Age: 23 ans

La grande alliance Empty
MessageSujet: Re: La grande alliance   La grande alliance I_icon_minitimeDim 27 Jan - 0:01

dans les resto alentours ya un chinois, un jap, une crêperie, 2 pizzeria (dont une se voulant plus à l'italienne que l'autre), un restaurant savoyard (avec plein de fondues), un resto/café ("l'instant partagé")..... mais dans les plus abordables ça se jouera plus entre le jap, le chinois et la pizzeria de la bussie (pas loin du chinois). le reste c'est un peu plus des resto gastronomique XD

pour ce qui est du thé le resto jap en propose, mais y'a la réserve à la maison aussi -et celui là il est gratuit XDDDD (thé blanc,rouge, vert, des infusions et ... faudrait que je vérifie si il me reste encore du thym origan serpolet XD), on risque pas d'en manquer :p (pareil pour les tasses XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anso

Anso


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe : Masculin
Age: 22 ans

La grande alliance Empty
MessageSujet: Re: La grande alliance   La grande alliance I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:34

Curieusement je sens que ça va encore se jouer sans moi tout ça T_T
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Race:
Sexe :
Age:

La grande alliance Empty
MessageSujet: Re: La grande alliance   La grande alliance I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:17

Tristement, oui. La partie sera donc samedi après midi. Le lieu est encore à déterminer. On peut penser à sur Paris ou alors chez Simon (rer A, Saint Maur)
Revenir en haut Aller en bas
https://eidolonjdr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La grande alliance Empty
MessageSujet: Re: La grande alliance   La grande alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eidolon :: Organisation des parties-
Sauter vers: