Eidolon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eidolon

Forum complétant la campagne de jeu de rôle Eidolon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tribulations nocturnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven

Raven


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 607
Localisation : Empire de Torne

Feuille de personnage
Race: elfe
Sexe : masculin
Age: 596 ans

Tribulations nocturnes  Empty
MessageSujet: Tribulations nocturnes    Tribulations nocturnes  I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:36

    L’elfe était en pleine méditation dans les jardins du palais. Comme les jours précédant, il s’était entrainé depuis son réveil, s’imposant un régime spartiate. Depuis qu’il avait eu une petite discussion avec Horme, ou plutôt Macca de son véritable nom, il s’était mis en tête d’être fin prêt à recevoir la menace que l’épée avait mentionné.
    Aussi, après une courte période de doutes à se demander s’il serait de taille, il avait fini par prendre la décision de s’infliger tout ça : la matinée était dédiée au tir à l’arc et l’après-midi au maniement de la lame elfique. Il ne se cachait pas spécialement, mais préférait les endroits à l’écart, loin de cette masse de courtisans inutiles et agaçants. Il voulait s’habituer au froid de cette contrée et donc s’entrainait pieds nus, sans tunique, tentant de s’endurcir au maximum. Il n’était pas fou néanmoins ; il se couvrait dès qu’il arrêtait de bouger, comme lorsqu’il méditait justement.
    Mais ce soir-là, il avait envie de se divertir un peu, de se changer les idées pour une fois, de faire un tour dans la ville. Il regarda ses mains ; elles étaient abîmées et devenaient calleuses à force de manier l’arc et l’épée. Une soirée avec un peu de détente lui ferait sans doute du bien. Enfin détente… Fallait-il encore trouver un moyen de se détendre ici. Il ramassa ses affaires, parti se rafraichir et se changer, ajusta sa lame à sa ceinture avant de passer un capuchon sur la tunique d’hiver doublée qu’il s’était trouvé peu avant sur un étal. Il passa le porche d’entrée des quartiers du palais, s’enfonçant dans la ville en direction des halles. Il avait pris une vingtaine de pièces d’or sur lui, espérant que cela suffirait à pourvoir à ses besoins.
    Il n’aimait pas vraiment le quartier des halles. Le marché grouillait de gens de toutes sortes, quelle que soit l’heure du jour une foule compacte s’animait dans un grand brouhaha. On s’y faisait bousculer, marcher sur les pieds, alpaguer et parfois même injurier. Raven s’arrêta sur un étal où l’on vendait de petites brioches fourrées de viande et cuites à la vapeur. L’odeur était alléchante et l’allure engageante, aussi l’elfe s’en payât-il une. Ce faisant, il dévoila malgré lui une partie de sa fortune aux yeux de quelques badauds tout de suite plus intéressés. Néanmoins, le rôdeur continua sa promenade d’un pas nonchalant. Il fut attiré par l’échoppe d’un artisan proposant des masques de cuirs bouillis, de bois sculptés, peints ou sertis de métal, d’accessoires à cheveux, de coiffes et de colifichets. Un masque en particulier avait suscité son intérêt : une sorte de loup de cuir noir finement ouvragé, orné d’un discret filet d’argent et ayant pour forme une tête d’oiseau stylisé.
    L’elfe pencha la tête de côté, puis prit le masque afin de mieux le scruter. Il lui rappelait la tête d’un corbeau vu la couleur. Le masque lui plaisait, même s’il n’en aurait sans doute pas l’utilité. Il le prit, négociant le prix plus pour la forme qu’autre chose.
    A peine avait-il payé l’artisan, qu’on le bouscula afin de dérober sa bourse. L’elfe, pas dupe et fin observateur s’élança aussitôt à la poursuite du malandrin, s’enfonçant dans la ville en direction des bas-fonds avec pour seul équipement Horme, un masque et ses dagues. Par le Destructeur, qu’il n’aimait pas cette ville !

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribulations nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eidolon :: Roleplay-
Sauter vers: